Avec un prix aussi canon le Samsung Galaxy A54 ne va pas rester longtemps en stock

Samsung vous offre une double remise inédite sur le Galaxy A54 5G - Samsung / Canva
Besoin d’un nouveau smartphone ou envie de jouer au père Noël ? Allez vite chez Samsung. Vous y trouverez le Galaxy A54 à moins de 450 euros. Mais dépêchez-vous, l’offre ne va pas durer ! Ce smartphone au prix doux va vous éblouir par ses performances. En outre, avec son design sobre et son dos en verre, il ne pourra que vous plaire. Notez qu’il est certifié IP67.
Le Samsung Galaxy A54 est doté d’un écran Amoled de 6,4 pouces. Il vous offrira une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. C’est la configuration parfaite pour vos vidéos et pour vos jeux. Et justement, avec son processeur Exynos 1280 et 8 Go de RAM, rien ne lui fait peur ! Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un macro. Pour finir, avec une batterie de 5 000 mAh, il va vous accompagner toute la journée.
Retrouvez les meilleurs codes promos ici
Le prix du Galaxy A54 fond chez Samsung
Samsung n’a pas fini de vous gâter pour la fin d’année. Sur le site de la marque, le Galaxy A54 est au prix de 449 euros au lieu de 499 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 24 mois, soit 15,65 euros par mois.
Jusqu’au 31 décembre 2023, pour l’achat de ce smartphone, une paire d’écouteurs Galaxy Buds FE d’une valeur de 99 euros vous est offerte. Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez profiter d’une remise de 20 % sur les coques et les chargeurs.
Chez Samsung, la livraison standard à domicile est gratuite. Si vous avez changé d’avis, les retours sous 14 jours sont gratuits eux aussi. Enfin, vous pouvez profiter de votre achat pour devenir membre de Samsung.
Ainsi, vous allez collecter des points Reward lors de vos achats, mais aussi en utilisant Samsung Pay. Ces points vous donneront droit à des réductions pour vos prochaines commandes.
Retrouvez l’offre sur le Samsung Galaxy A54 en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.