Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Avec la sortie du nouveau Galaxy S23, le Samsung Galaxy S22 revient à prix mini

Le Samsung Galaxy S22 voit son prix s’effondrer, pas sûr que ça dure

Le Samsung Galaxy S22 voit son prix s’effondrer, pas sûr que ça dure - Samsung/Canva

Si le nouveau Galaxy S23 est trop cher pour vous, sachez que vous pouvez acquérir le Galaxy S22 de Samsung sous la barre des 550 euros sur le site Rakuten.

En ce moment, à l’occasion de la période hivernale, le site marchand Rakuten vous permet de bénéficier de 35% de réduction sur l’achat du Galaxy S22. Proposé dans un coloris noir, le Samsung Galaxy S22 voit son prix passer de 859 euros à 549,99 euros ; ce qui correspond à une remise immédiate de plus de 300 euros de la part du cybermarchand.

Offre Rakuten
Offre folle !
Offre folle !

Le très bon Samsung Galaxy S22 profite d'un prix fou sur le site Rakuten

Pour information, la livraison du smartphone est gratuite à domicile et vous aurez la possibilité de bénéficier d’un bon d’achat à dépenser sur le site e-commerce si vous êtes membre du ClubR Rakuten.

Rakuten : le smartphone Samsung Galaxy S22 est à prix cassé

Sorti il y a un an et considéré comme le prédécesseur du Galaxy S23, le Samsung Galaxy S22 compatible avec la 5ème génération de réseaux mobiles est un smartphone qui dispose d’un écran Dynamic AMOLED de 6,1 pouces avec une définition en Full HD+ de 2340 x 1080 pixels. Le téléphone associé au bon plan Rakuten embarque aussi un processeur Exynos 2200 Octa-Core, une mémoire vive de 8 Go de RAM, d’un espace de stockage interne de 128 Go, une batterie de 3700 mAh avec charge rapide et le système d’exploitation mobile Android 12 avec une interface utilisateur One UI. Quant à la partie photo du smartphone, elle est composée d’un capteur principal de 50 + 12 + 10 MP et d’un capteur frontal de 10 MP.

Cliquez ici pour voir l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S22

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping