Avec l’offre Kids Watch de Bouygues Telecom, vous avez toujours un oeil sur votre enfant

Avec l’offre Kids Watch de Bouygues Telecom, vous avez toujours un oeil sur votre enfant - Bouygues Telecom
Bouygues Telecom, ce n’est pas que des téléphones. L’opérateur conçoit aussi des forfaits et des appareils qui vont rassurer les parents. Avec la Kids Watch, votre enfant a le droit à sa montre connectée, et vous, vous avez la possibilité de tout contrôler, mais aussi de géolocaliser votre enfant.
Cette montre connectée est au prix de 1 euro, puis à 4 euros par mois pendant 24 mois. Le forfait Kids Watch, lui, est à 4,99 euros par mois si vous êtes clients au pack Bbox. Sinon, il est à 9,99 euros par mois. Cette montre est conçue pour les plus jeunes. Grâce à son système de géolocalisation, vous pouvez toujours savoir où est votre enfant et s'il est bien rentré.
Grâce à l'offre Kids Watch, vous avez l’esprit serein
Commencer à offrir de l'indépendance aux enfants est une étape nécessaire, mais angoissante pour les parents. Bouygues Telecom a trouvé un compromis avec la montre connectée Kids Watch.
Cette montre est disponible en 3 coloris : noir, bleu et rose. Son écran est personnalisable. Avec la Kids Wtach, votre enfant peut appeler, faire des visios et envoyer des messages. Il peut aussi ajouter ses amis.
Mais c’est vous qui gardez la main, puisque vous décidez avec qui il peut être en contact. Vous avez de votre côté une application qui vous permet de tout paramétrer et de le géolocaliser en temps réel.
Cette montre ne va pas sur internet ni sur les réseaux sociaux. Pendant les cours, elle ne sonne pas et l’interface n’est pas disponible. Néanmoins, la géolocalisation reste active. Pensée pour les plus jeunes, elle est parfaite pour offrir plus de liberté à votre enfant, tout en pouvant le surveiller.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Kids Watch
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec Bouygues Telecom. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.