Avec l'aspirateur-balai Roborock Dyad en promo, faire le ménage sera un jeu d'enfant

Avec l'aspirateur-balai Roborock Dyad en promo, faire le ménage sera un jeu d'enfant - Roborock
Affiché au prix record de 269 euros chez Rakuten au lieu des 699 euros habituels, comment ne pas passer à côté d’une telle offre si vous en avez assez de votre vieil aspirateur et encore plus de votre serpillère. Prenons le temps de découvrir cet aspirateur-balai Roborock Dyad en promo sur le site Rakuten.
Pour faire court, l’aspirateur-balai Roborock Dyad fait tout ! Il aspire la poussière, nettoie les bordures de votre pièce, aspire l’eau de lavage du sol. Grâce à son moteur doté de plusieurs brosses, il élimine les saletés du sol et autres accidents comme un verre d’eau renversé ou même une tâche plus tenace.
Aspirateur-balai Roborock Dyad : profitez de la jolie remise du moment !
Il est aujourd’hui temps de dire adieu à votre ancienne méthode de nettoyage du sol avec cet aspirateur-balai. Avec ses brosses autonettoyantes durant le cycle de lavage du sol, il vous garantit un sol parfaitement propre et exempt de traces et traînées par son grand rouleau avant et ses deux plus petits rouleaux arrière.
Votre aspirateur-balai devient l’assistant de la propreté de votre domicile. Ses capteurs augmentent ainsi automatiquement l’aspiration ou le nettoyage du sol selon le degré de salissure. N’ayez plus peur des grandes surfaces puisqu’une seule charge vous permet de couvrir jusqu’à 280 m2 pour une autonomie de la batterie de 35 minutes.
Enfin, vous recevez des alertes en cas d’entretien des rouleaux ou vidage nécessaire du bac. Doté d’un bac propre de 620 ml et d’un bac à saleté de 850 ml, vous êtes ainsi en mesure de nettoyer votre maison sans intervenir sur l’aspirateur-balai. Profitez de l’offre sur le Roborock Dyad actuellement en promotion au prix de 269 euros au lieu de 699 euros sur le site Rakuten.
Cliquez ici pour voir l’offre sur l’aspirateur-balai Roborock Dyad chez Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.