Avec cette offre sur le Samsung Galaxy Z Fold6, Samsung frappe fort !

Avec cette offre sur le Samsung Galaxy Z Fold6, Samsung frappe fort ! - Samsung
Vous allez pouvoir vous faire plaisir grâce à Samsung. La marque continue de vous proposer ses meilleures offres. Ainsi, le Galaxy Fold Z Fold6, qui est disponible à partir de 2 002,05 euros, profite d’un bonus reprise de 150 euros. Et ce n’est pas le seul avantage auquel vous avez droit. En effet, vous allez bénéficier de la livraison à domicile gratuite. Vous avez également la possibilité de payer votre Galaxy Fold Z Fold6 en plusieurs fois.
Vous pouvez aussi retrouver votre appareil sous 14 jours si vous n’êtes pas satisfait. Et grâce au programme de fidélité, vous allez collecter des points Rewards lors de chaque achat. Ils pourront être convertis en remises, que vous pourrez utiliser sur vos prochaines commandes.
Le Samsung Galaxy Fold Z Fold6 profite d’une remise, il va s’arracher
Vous allez adorer la dernière offre de Samsung. La marque prolonge l’offre de la Saint-Valentin en vous offrant un bonus reprise sur le Galaxy Fold Z Fold6. Attention, c’est à durée limitée.
Le Galaxy Fold Z Fold6 est un des smartphones pliables de la marque. Une fois ouvert, vous profiterez d’un écran Amoled de 7,6 pouces. Vous allez pouvoir regarder vos vidéos et jouer avec un maximum de confort.
Le multitâche n’est pas en reste, puisque vous avez la possibilité d’ouvrir jusqu’à 3 applications en même temps. Une fois qu’il est plié, c’est un écran Amoled de 6,3 pouces qui vous permettra d'utiliser votre smartphone.
Du côté des performances, vous pourrez compter sur le processeur Snapdragon 8 Gen 3. Très puissant, il peut exécuter tous les jeux, même les plus gourmands, avec fluidité. Enfin, il est doté d’un capteur photo de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy Fold Z Fold6
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.