Avec cette offre, le Samsung Galaxy S23 Ultra revient à bas prix alors foncez

Le Samsung Galaxy S23 Ultra est en précommande, il y a déjà des offres folles disponibles - Samsung
SFR a tout compris pour vous permettre de bénéficier du prix le plus avantageux sur le Samsung Galaxy S23 Ultra. Celui-ci ne coûte plus que 549 euros avec l’offre de remboursement de 80 euros associée à un forfait mobile SFR de 150 Go.
Vous ne devrez débourser que 549 euros au final pour obtenir ce smartphone dans sa version 256 Go puis 8 euros par mois pendant 24 mois. Le forfait mobile de 150 Go quant à lui vous revient à seulement 31,99 euros par mois pendant un an puis 44,99 euros par mois par la suite avec un engagement de deux ans. Si vous êtes client box SFR, vous pouvez obtenir un rabais sur le forfait mobile 150 Go avec cette offre, à vous de jouer.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra devient accessible avec cette offre SFR
Le Samsung Galaxy S23 Ultra coûte moins de 600 euros chez SFR en profitant du forfait mobile de 150 Go, mais attention, cette offre n’est que de courte durée.
Il vous fait profiter d’un module photo comprenant 5 capteurs dont un principal de 200 Mp afin de saisir toutes les nuances et les détails du monde qui vous entoure. Même les choses les plus éloignées se révèlent avec le zoom optique fois 10 et le space zoom pouvant grossir 100 fois la scène.
Doté d’un stylet S Pen, il remplace aisément les anciens Samsung Notes et vous offre la possibilité d’écrire du texte dactylographié, de prendre des notes, de dessiner croquis et schémas comme sur du papier.
Son processeur Snapdragon 8 Gen 2 vous donne toute la puissance nécessaire pour devancer vos adversaires lorsque vous jouez, pour traiter de multiples informations rapidement ou bénéficier d’une connexion instantanée et stable. Il ne vous reste plus qu’à découvrir ses fonctionnalités.
Cliquez ici pour profiter de l’offre SFR sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.