Avec cette offre, le Samsung Galaxy S23 Ultra revient à 1€ mais c'est limité

Avec cette offre, le Samsung Galaxy S23 Ultra revient à 1€ mais c'est limité - Unsplash
SFR va combler de joie ses clients avec son offre folle. En effet, pour toute souscription au forfait 210 Go, le Samsung Galaxy S23 Ultra est à 1 euro. Pour en profiter, c’est très simple. Il suffit de choisir le fameux forfait, d’opter pour le crédit en 24 mois et de payer 81 euros lors de l’achat. Ensuite, SFR vous rembourse 80 euros. Et voilà, vous pourrez profiter d’un smartphone haut de gamme pour 1 euro.
Et quel smartphone… Le Samsung Galaxy S23 est équipé d’un écran Dynamic Oled x 2 de 6,8 pouces et propose un taux de rafraîchissement adaptatif. Vos images seront nettes, fluides et très lumineuses. Ce smartphone est équipé de son S Pen, qui vous permettra de dessiner ou d'écrire directement sur l’écran. Le Galaxy S23 Ultra embarque le processeur Snapdragon 8 Gen 2, qui peut tout exécuter en préservant la batterie. Enfin, il propose un capteur principal de 200 mégapixels pour des clichés sublimes.
Vous allez craquer pour le Galaxy S23 Ultra chez SFR
Un smartphone haut de gamme pour un 1 euro, ça ne se refuse pas. Et pour profiter de cette offre sur le Galaxy S23 Ultra, choisissez le forfait 210 Go de l’opérateur. Il vous reviendra à 31,99 euros par mois pendant un an, puis 44,99 euros par la suite.
Ce forfait comprend, en plus des 210 Go, les appels, les SMS et les MMS illimités. Vous allez pouvoir garder le contact avec vos proches ! En outre, si vous voyagez en Europe ou dans les Doms, vous allez bénéficier de 100 Go.
Avec SFR, vous pourrez profiter au mieux de votre Samsung Galaxy S23 Ultra. En effet, l’opérateur est présent dans tout l'hexagone, pour une connexion stable et rapide partout où vous êtes.
En outre, avec SFR, vous avez la possibilité de garder votre numéro de téléphone. Vous n’avez rien à faire, l'opérateur s’occupe de tout pour vous. Voilà de bonnes raisons de craquer !
Pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23 Ultra, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.