Avec cette offre fibre la Free fait un carton plein, profitez-en vite

Avec cette offre fibre la Free fait un carton plein, profitez-en vite - Free
La plupart des foyers possèdent un box Internet, qui sert uniquement à avoir Internet, ou bien une box plus complète permettant de profiter de services supplémentaires comme la TV et le téléphone. Free dispose de plusieurs box Internet, dont la Freebox Pop. Cette box ronde au format compact est actuellement affichée à 29,99 euros par mois pendant un an, puis à 39,99 euros par mois.
L’offre est sans engagement et au moment de la souscription, Free prend en charge jusqu’à 100 euros de frais de résiliation chez votre ancien opérateur. Cette box Internet signée Free est un produit éco-responsable, de sa taille à son emballage, en passant par son mode de livraison et son recyclage. Elle est conçue pour avoir une durée de vie minimale de 10 ans et pour consommer 50% d’énergie en moins que les autres Freebox, tout en étant 5 fois plus puissante.
Cette box Internet au format mini est à moins de 30 euros par mois
Avec l’offre Freebox Pop, vous bénéficiez des appels vers les mobiles en France métropolitaine, DOM et dans certaines destinations comme les États-Unis, la Chine ainsi que vers les fixes de plus de 110 destinations.
Cette box est accompagnée d’une télécommande qui intègre des raccourcis vers l’interface TV OQEE by Free, mais aussi vos applications favorites, comme Netflix, Prime Video, Disney+ et CANAL+.
Grâce au Player TV Free 4K, vous profitez d’images en Ultra Haute Définition. Avec OQEE by Free, vous avez accès à plus de 580 chaînes TV en direct, dont 230 incluses avec la Freebox Pop. 6 mois d’abonnement à Prime Video sont offerts, ainsi que 3 mois à Disney+.
Enfin, avec la Freebox Pop, profitez de la fibre à très grande vitesse et du Wi-Fi 6. Pour quelques jours encore, la Freebox Pop est disponible à seulement 29,99 euros par mois pendant un an, avant d’être facturée au prix de 39,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Freebox Pop
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.