Aspirateur-robot : petit prix sur un produit de qualité, Leclerc fait une folie !

L’aspirateur Rowenta X-Plorer Série 40 à moins de 350 euros sur Amazon - Rowenta Amazon Pixabay Unsplash
L’enseigne E.Leclerc a décidé de mettre en place une très belle promotion dotée d'une remise de 45 % sur l'aspirateur robot Rowenta X-Plorer Serie 45. Vous avez donc maintenant l'opportunité de profiter d'un prix sacrifié de 147,74 euros au lieu des 269,99 euros habituels. Cette offre étant une exclusivité web, votre achat doit se faire directement sur le site officiel de l'enseigne. La livraison est entièrement gratuite et vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours.
Capable d'aspirer aussi bien sur les sols durs que sur les tapis ou la moquette, l'aspirateur robot Rowenta X-plorer Serie 45 laisse une surface parfaitement propre après son passage. De plus, l'aspirateur robot est entièrement programmable.
Enfin un aspirateur robot de grande marque accessible à tous !
L'aspirateur robot Rowenta X-Plorer Serie 45 est équipé d'un puissant moteur qui gère une turbo brosse ainsi que 2 brosses latérales rotatives pour déloger la poussière, y compris dans les coins et le long des murs. Vous bénéficiez de 3 modes de nettoyage en fonction de la difficulté. Des capteurs embarqués lui permettent d'éviter tous types d'obstacles ainsi que les escaliers. Très discret, le niveau sonore émis n'est que de 65 dBA. Un bac à poussière d'une capacité de 0,4 litre lui donne une parfaite autonomie optimisée par une batterie pouvant alimenter l'appareil pendant 150 minutes. Seulement 6 heures sont nécessaires pour une pleine recharge. Paramétrable à l'aide de n'importe quel smartphone sous Android ou iOS, l'aspirateur robot est également compatible avec les commandes vocales Alexa et Google Assistant. Profitez dès maintenant de l'aspirateur robot Rowenta X-Plorer Serie 45, proposé à seulement 147,74 euros par E.Leclerc.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur l’aspirateur robot Rowenta X-Plorer Serie 45
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.