Aspirateur-robot : énorme remise à ne pas louper pour les French Days Cdiscount

Cet aspirateur-robot est à petit prix mais les performances sont vraiment là - Proscenic
Pour fêter l’événement, Cdiscount vous propose l’aspirateur-robot Proscenic 850P à 179,99 euros avec une remise exceptionnelle de 420 euros. Vous n’avez aucune raison de manquer ce prix réduit surtout si vous voulez gagner en autonomie pendant votre ménage et être encore plus rapide et efficace. Par ses commandes simples et son format passe-partout, ce robot ne laissera rien au hasard et chassera la poussière mieux que personne de manière totalement autonome.
Pendant ce temps, vous pouvez faire autre chose comme vous consacrer à des tâches urgentes sans craindre de voir votre robot tomber dans les escaliers. Le ménage et la poussière ne lui font pas peur, il dispose de tout un arsenal de fonctionnalités pour à la fois laver le sol et l’aspirer.
L'aspirateur-robot Proscenic est en promotion sur Cdiscount
Cet aspirateur-robot Proscenic 850 P à 179,99 euros avec 420 euros de remise chez Cdiscount détectera facilement les obstacles comme les objets ou les escaliers et les évitera. Il peut également reconnaître les tapis et se soulève en fonction de leur hauteur puis adaptera automatiquement la puissance d’aspiration à 3000 Pa pour enlever toutes les poussières ou les poils incrustés. Vous pouvez personnaliser le nettoyage pour que le robot se concentre plutôt sur les bords ou sur les traces tenaces. Il cartographie de manière précise votre logement pour circuler sans délaisser aucune zone. Vous pouvez le contrôler à distance avec votre voix grâce à sa compatibilité avec Google et Alexa. Lorsqu’il n’a plus de batterie, il revient seul à sa base de chargement pour être toujours paré pour un nouveau nettoyage. Il peut aspirer le sol sec puis le laver en un seul passage, c’est un véritable gain de temps. Sa petite hauteur lui permet de se faufiler partout même dans les recoins, sous les meubles bas.
L’aspirateur-robot Proscenic 850P au prix de 179,99 euros au lieu de 599 euros chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.