Antivirus Bitdefender : pour Noël, l'offre phare profite de 62% de remise

L'antivirus Bitdefender casse ses prix en l'honneur du mois de la cybersécurité - Unsplash
Avec une expérience de plus de 20 ans, la société Bitdefender vous propose une très belle réduction de 62 % sur sa solution Total Security à l'occasion des fêtes de fin d'année. Habituellement vendue à 84,99 euros pour un an, cette solution bénéficie d'une remise de 53 euros plaçant l'offre à seulement 31,99 euros.
Un seul et unique forfait vous permet une parfaite protection jusqu'à 5 appareils. Protégez vos ordinateurs Mac et PC ainsi que vos tablettes tactiles et smartphones fonctionnant sous iOS ou Android. Bitdefender vous donne également la possibilité d'opter en option pour le VPN Premium à seulement 29,99 euros au lieu des 69,99 euros habituels.
Bitdefender : Une protection totale plusieurs fois saluée !
Plusieurs fois primé, l'antivirus Bitdefender utilise l'intelligence artificielle afin d'anticiper et bloquer instantanément les menaces entrantes. Une étude poussée des techniques utilisées les plus récentes vous permet d'être toujours à jour pour ne pas subir d'attaques innovantes. Des algorithmes révolutionnaires permettent d'obtenir une parfaite efficacité sans pour autant ralentir vos appareils.
L'ensemble de vos documents est totalement à l'abri de tout type de menaces grâce à une protection multicouche dédiée. Un système Antiphishing est également présent pour vous éviter des détournements de données sensibles comme les mots de passe ou les numéros de carte bancaire. Afin de convaincre les plus perplexes, vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pour une période de 30 jours.
Protégez jusqu'à 5 appareils pendant un an grâce à la solution Total Security proposée par Bitdefender à seulement 31,99 euros à l'occasion des fêtes de Noël.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Bitdefender sur la solution Total Security
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Bitdefender. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.