Amazon Ventes Flash Prime : offrez-vous enfin un ordinateur portable Apple MacBook Air

Le MacBook Air 2022 est déjà en promotion, profitez de l'offre sur le PC portable Apple - Apple/Canva
Parlons peu, parlons bien ! Votre MacBook Air vous attend sur le site d’Amazon au prix de 1412 euros au lieu de 1499 euros. Oui les ordinateurs portables Apple sont chers ! Mais connaissez-vous un ordinateur qui fonctionne toujours sans ralentissement au bout de plusieurs années d’utilisation ? Oui et c’est forcément un Apple ! Pourquoi ? Parce que leurs composants sont justes parfaits !
Je m’abonne gratuitement à Amazon Prime
Qui d’autre qu’Apple développe ses propres puces ? Qui d’autre qu’Apple a su se faire une place parmi les plus grands, notamment en créant son propre système d’exploitation et ses logiciels adaptés aux utilisateurs professionnels de l’image et du graphisme les plus exigeants ? N’oublions pas non plus son fameux écran Retina et sa qualité d’image haut de gamme.
Le MacBook Air, l’ordi portable qui déchire tout !
Voilà les choses sont dites, on est fan de cet ordi portable MacBook Air ! Disponible sur le site Amazon, votre MacBook Air bénéficie de l’Amazon Prime Day en cet automne 2022. Equipé d’un écran Liquid Retina de 13.6 pouces, parfait pour vos déplacements professionnels, Apple l’a équipé d’une puce M2 à 8 cœurs et d’un GPU jusqu’à 10 cœurs et jusqu’à 24 Go de mémoire unifiée. La promesse de passer un bon moment est plutôt belle.
Si l’on s’intéresse à la mémoire vive, celle-ci est de 8 Go et se fait accompagner d’un disque dur en SSD de 256 Go. Voici donc un ordinateur portable très efficace, rapide et au design Apple reconnaissable entre tous. Côté batterie, vous partez pour un voyage de 18 heures en pleine autonomie. Remerciez la puce M2 qui est très peu gourmande en énergie. Ne passez pas à côté de l’offre remisée à 1412 € au lieu du prix habituel de 1499 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’ordinateur portable Apple MacBook Air chez Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.