Amazon Vente Flash : le prix de la caméra de surveillance Imou s’écroule (durée limitée)

Cette caméra de surveillance est hyper bien notée, vivez en toute sécurité (-50%) - Imou
Fort de ce constat, Amazon a décidé de vous faire profiter d'une solution clé en main. Pour une durée limitée, vous avez l'opportunité d'acquérir la caméra de surveillance Imou Ranger 2C au prix ridicule de 24,90 euros au lieu des 54,80 euros habituels, ce qui représente une économie de 55 %.
Je m’abonne gratuitement à Amazon Prime
La Ranger 2C s'installe très facilement dans tous les intérieurs. Sa surveillance est rendue particulièrement efficace grâce à une vision à 360°. Connectée à votre réseau local par le biais du Wi-Fi, vous profitez tout simplement de votre smartphone pour utiliser ce 3e œil.
Grosse remise sur la caméra de surveillance Imou Ranger 2C !
Dotée d'une intelligence artificielle, la caméra de surveillance Imou ranger 2C est capable, non seulement de détecter une figure humaine, mais également de la suivre automatiquement. Ceci est particulièrement efficace pour surveiller un enfant qui n'est pas dans la même pièce que la vôtre. De plus, la caméra embarque de l'audio bidirectionnel, ce qui vous permet d'entendre, mais également de converser à distance avec la personne.
Une résolution Full HD 1080P permet d'obtenir une image détaillée. L’Imou Ranger 2C incorpore également une sirène qui se met automatiquement en marche si jamais un cambriolage se produit. Vous avez, de plus, la possibilité de procéder à de l'enregistrement sur une carte SD ou le cloud. Complétée par la vision nocturne et une compatibilité Alexa, ne laissez pas passer la caméra de surveillance Imou Ranger 2C, vendue à seulement 24,90 euros pour une durée limitée chez Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la caméra de surveillance Imou Ranger 2C
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.