Amazon : Profitez d’une remise alléchante sur ce vidéoprojecteur pour le Prime Day

Amazon : Profitez d’une remise alléchante sur ce vidéoprojecteur pour le Prime Day - Toptro/Canva/Amazon
Le vidéoprojecteur Toptro bénéficie d’un prix en baisse sur Amazon. La célèbre enseigne vous gâte et vous propose de le commander pour 90,99 euros grâce à une remise de 10%. Avec ce prix bas, vous pouvez enfin vous acheter le vidéoprojecteur dont vous rêviez et vous offrir des séances de cinéma à domicile sans même avoir à vous déplacer.
Plus de 4000 personnes l’ont déjà acheté et lui donnent une note moyenne de 4,2 sur 5 étoiles. Si vous hésitez encore, sachez que vous pouvez payer cet article en 4 fois pour plus de facilité de paiement. Le vidéoprojecteur est sans doute le meilleur allié des soirées entre amis ou en famille qui resteront gravées dans les mémoires. Vous n’avez plus qu’à profiter de l’offre sur Amazon avant qu’il ne soit trop tard.
Le vidéoprojecteur Toptro voit son prix chuter drastiquement sur Amazon
Ce vidéoprojecteur vendu sur Amazon à 101,04 euros avec 24 euros de remise immédiate est à la fois compact et léger. Il ne pèse qu’un kilo, il vous sera donc facile de le transporter d’une pièce à l’autre et de le placer dans la position de votre choix. Sa connexion Wifi 5G vous permet de partager des contenus depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur en un claquement de doigts et de profiter de la projection en quelques instants. L’affichage est particulièrement soigné avec un rapport de contraste de 10 000 : 1, une résolution de 1080 p et une luminosité pouvant grimper à 7000 lumens. Vous pouvez aussi l’accrocher au plafond pour une projection plus confortable. Si vous voulez profiter d’un programme sans déranger votre famille, il pourra être facilement connecté en Bluetooth avec un casque. Si au contraire vous voulez partager le film avec tout votre entourage, utilisez une barre de son connectée pour un home cinéma maison.
Le vidéoprojecteur Toptro au prix de 90,99 euros au lieu de 101 euros sur Amazon
>> Remise sur le Samsung Galaxy S20 FE
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.