Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Amazon : l’ordinateur portable hybride Microsoft Surface Pro 7 est à prix réduit !

Fnac : la Surface Pro 7 profite enfin d'un prix cassé !

Fnac : la Surface Pro 7 profite enfin d'un prix cassé ! - Microsoft/Unsplash

Pour le Prime Day les offres s'enchaînent et Amazon a décidé de casser le prix de l’ordinateur portable Microsoft Surface Pro 7. Ce dernier profite d’une réduction de XX% qui fait chuter son prix sous la barre des 800 euros.

En temps normal, l’ordinateur Microsoft Surface Pro 7 est vendu 1179 euros pour la version 128Go/8Go. En cette période de Prime Day, la Surface Pro 7 bénéficie d’une réduction de 32% qui fait passer son prix à 799,99 euros seulement.

Je profite de l’offre Amazon Prime gratuite 1 mois

Offre Surface Pro 7
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour une jolie sur la Microsoft Surface Pro 7

Le second Prime Day d’Amazon est organisé du mardi 11 octobre au mercredi 12 octobre à 23h59. Pour profiter des offres, il suffit d’être abonné Prime. Vous pourrez ainsi accéder aux ventes flash du Prime Day et découvrir les nombreux avantages de cet abonnement !

La très célèbre Microsoft Surface Pro 7 voit son prix baisser

L’ordinateur Microsoft Surface Pro 7 est un ordinateur portable hybride. Vous pouvez vous en servir comme d’un ordinateur, mais aussi comme d'une tablette selon ce que vous faites. Vous pouvez l’utiliser dans trois modes : ordinateur, studio ou tablette. Il se dote d’un écran tactile PixelSense de 12,3 pouces et embarque les processeurs Intel iRNUM 10ème génération. Cet ordinateur portable est proposé en coloris Platine et est livré avec Windows 10 Famille, mais vous pouvez tout à fait utiliser Windows 11 Home.La batterie de la Surface Pro 7 peut atteindre jusqu’à 10,5 heures. Cet ordinateur propose plusieurs ports, dont des ports USB-C et USB-A. Plus de 3900 avis ont été laissés sur ce produit sur Amazon et il obtient la note de 4,6 étoiles sur 5. Jusqu’à demain seulement, vous pouvez acheter la Microsoft Surface Pro 7 à moins de 800 euros à l’occasion du Prime Day.

Commander votre Microsoft Surface Pro 7

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping