Amazon fracasse le prix du Redmi 13C avec cette offre, c'est le moment de se faire plaisir

Amazon fracasse le prix du Redmi 13C avec cette offre, c'est le moment de se faire plaisir - Xiaomi / Canva
Amazon vous propose un prix intéressant sur ce téléphone Redmi 13C présenté à 104,89 euros seulement sur le site. Il est disponible dans sa version noire très appréciée de tous et des consommateurs pour sa discrétion et son élégance. Il affiche un indice de réparabilité de 7,2 sur 10 ce qui vous permet de savoir à l’avance que vous conserverez plus longtemps ce smartphone en bon état et que vous parviendrez à changer facilement les pièces détachées en cas de besoin.
Profitez de 3 mois d'abonnement Premium Deezer offerts via ce lien
Ce Redmi 13C est une vraie pépite et regorge de fonctionnalités qui vont vous plaire et vous faciliter la vie. Il a reçu plus de 70 évaluations positives de quoi vous rassurer et vous donner encore plus envie de l’acheter. C’est le moment d’en profiter avant qu’il ne soit trop tard.
Le prix de ce Redmi 13C est enfin abordable sur ce site renommé
Ce Redmi 13C à moins de 105 euros sur Amazon dispose d’un capteur principal de 50 Mp pour prendre des photos sublimes et qui ont du style. Vous pouvez prendre des plans serrés ou plus larges selon vos envies.
Sa batterie de 5000 mAh lui permet de tenir pendant toute une journée. Vous profitez ainsi de jusqu’à 23h de lecture vidéo. La charge rapide quant à elle vous permet de le recharger en un éclair avant de sortir.
Le stockage de 128 Go du Redmi 13C est extensible jusqu’à 1 To avec une carte SD vendue séparément. Son taux de rafraîchissement de 90 Hz est parfait pour profiter de tous vos contenus sans en perdre une miette.
Son processeur lui offre des performances sans cesse renouvelées et impressionnantes ce qui vous permet de faire des tâches complexes comme le montage vidéo ou de jouer à des jeux sophistiqués avec un temps de latence réduit.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Redmi 13C
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.