Amazon : craquez sur cette montre connectée Garmin lors du Prime Day

Amazon : craquez sur cette montre connectée Garmin lors du Prime Day - Garmin/Canva/Amazon
Pour suivre vos performances durant vos courses d’endurance, rien de tel que de posséder une montre connectée. Pendant son Prime Day 2022, Amazon vous propose une montre connectée à prix réduit.
En effet, la Garmin Forerunner 55 est vendue par le site e-commerce au tarif de 169,99 euros au lieu de 199,99 euros ; soit une remise immédiate de 30 euros effectuée par le célèbre cybermarchand. Pour information, la livraison de l’objet connecté est gratuite à domicile et les membres Prime peuvent opter pour le paiement en quatre fois sans frais par carte bancaire.
La montre connectée Garmin Forerunner 55 est en promo pour l’Amazon Prime Day
Compatible avec les appareils Apple et Android ainsi qu’avec la technologie sans fil Bluetooth, la Garmin Forerunner 55 est une montre de running connectée qui est adaptée aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Dotée d’un écran couleur haute définition de 1,04 pouces, la Forerunner 55 signée Garmin dispose diverses fonctions qui vous accompagnent dans la découverte de la pratique du running. Idéal pour les coureurs occasionnels ou les débutants, l’objet connecté embarque des plans d'entraînement proposés, des suggestions d'entraînement, des mesures physiologiques et des données de course à pied pour vous permettre de progresser. La Forerunner 55 intègre aussi des fonctions de santé, un suivi de l’activité quotidienne ou bien encore 17 profils d'activité.
Enfin, du côté de l’autonomie, la Garmin Forerunner 55 peut être utilisée jusqu’à 2 semaines en mode montre connectée ou 20 heures en mode GPS + cardio au poignet.
Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur la montre connectée Garmin Forerunner 55
>> Remise sur le kit alarme Ring d'Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.