Amazon broie le prix de ce smartphone Xiaomi Redmi 9C, offre ultra limitée

Amazon broie le prix de ce smartphone Xiaomi Redmi 9C, offre ultra limitée - Xiaomi / Canva
Ce n’est plus une promotion, c’est un vrai cadeau que vous fait Amazon. Sur la boutique, vous trouverez le Xiaomi Redmi 9C, qui profite d’une remise de 58 %. Avec un prix pareil, il va avoir beaucoup de succès. N’attendez pas pour l’acheter ! Ce smartphone est parfait pour les personnes qui ont des besoins simples, comme naviguer, jouer à de petits jeux ou avoir leurs applications importantes sous la main.
Le Xiaomi Redmi 9C est doté d’un écran de 6,53 pouces qui vous offre une résolution HD. En outre, il dégage peu de lumière bleue. Grâce au processeur MediaTek Helio G35, il est rapide et ouvrira vos applications en un clin d'œil. Vous trouverez également un capteur de 13 mégapixels, un macro et un capteur de profondeur. Le tout est boosté par IA pour des clichés toujours réussis. Il embarque aussi une batterie de 5 000 mAh. Vous êtes sûr qu’il ne vous laissera pas tomber.
Le Xiaomi Redmi 9C est à prix mini chez Amazon
Amazon va vous combler de joie avec sa promotion. Sur le site marchand, le Xiaomi Redmi 9C est au prix de 85 euros au lieu de 179,90 euros. En outre, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Et pour encore plus de bons plans, pensez à rejoindre Amazon Prime. Grâce à ce programme de fidélité, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre smartphone sera livré chez vous en un jour ouvré, sans payer de frais de port.
En tant que membre, vous pourrez profiter d’un catalogue riche de milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming est également inclus dans l’abonnement et vous offrira du contenu exclusif, ainsi que des jeux gratuits chaque mois.
Si vous aimez lire, vous allez adorer Prime Reading, avec des centaines d’ebooks disponibles gratuitement sur Kindle. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation à participer au Prime Day.
Retrouvez l’offre sur le Xiaomi Redmi 9C en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.