Amazon Blink Video Doorbell : ce bijou de technologie rend bien des services (prix cassé)

Blink Video Doorbell : ce petit bijou de technologie rend bien des services ! - Amazon
La Blink Video Doorbell est une petite sonnette de maison qui a la particularité de posséder de très nombreux atouts. À l'occasion du Prime Day, Amazon vous propose d'acquérir la Blink Video Doorbell au prix de 41,99 euros au lieu des 47,99 euros habituels. La sonnette de porte Blink Video Doorbell s'installe très facilement à l'entrée de votre domicile.
Je m’abonne gratuitement à Amazon Prime
Deux piles lui confèrent une autonomie de plusieurs mois. Cependant, si vous disposez d'un raccordement au système de sonnette, vous avez la possibilité de l'utiliser. La Blink Video Doorbell est totalement insensible aux intempéries grâce à la présence d'un joint spécialement conçu.
Blink Video Doorbell : De grands services pour un prix ridicule !
La Blink Video Doorbell est bien plus qu'une simple sonnette de maison. En effet, elle est équipée d'une caméra couleur d'une résolution HD 1080p à 30 images/s. Raccordée à votre réseau Wi-Fi, une notification est envoyée automatiquement vers votre smartphone sur lequel vous pourrez voir votre visiteur. De plus, la Blink Video Doorbell dispose d'une audio bidirectionnelle qui vous permet, non seulement d'entendre, mais de parler à votre interlocuteur.
Il est bon de préciser que la caméra travaille aussi bien de jour que de nuit. Compatible avec les systèmes Echo Dot, vous entendrez la douce voix d’Alexa vous prévenir dès que quelqu'un sonne à la porte. Pour renforcer votre sécurité, vous avez également la possibilité d'enregistrer les vidéos dans le cloud. Voici une très belle offre proposée par Amazon sur la sonnette Blink Video Doorbell, vendue à seulement 41,99 euros à l'occasion du Prime Day.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la sonnette Blink Video Doorbell
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.