Amazon a peut être ce qu’il vous faut avec ce drone de la marque Potensic

Ce drone Potensic voit son prix baisser sur ce célèbre site mais plus pour longtemps - Potensic / CANVA
A la recherche d’un drone pour varier vos prises de vue lors de vos vacances ? Amazon a peut être ce qu’il vous faut avec ce drone de la marque Potensic.
Aujourd’hui chez Amazon, retrouvez une promo sur le drone Potensic Atom SE. Si celui-ci est proposé toute l’année au tarif de 319,99 euros, il est aujourd’hui accessible pour 254,63 euros. En plus de cette remise de 20 %, Amazon permet aux acheteurs de régler le drone via un paiement en 4 fois sans frais. Pour les membres du programme Amazon Prime, la livraison du produit est accessible gratuitement, que ce soit à domicile comme en point retrait.
20 % de remise sur ce drone Potensic
Ce drone Potensic Atom SE est un concentré de technologies qui tiennent dans à peine 249 grammes. Grâce à son système d’ailes rétractables, le Potensic Atom SE peut être transporté dans votre poche. Le package aujourd’hui disponible est proposé avec deux batteries offrant chacune une autonomie d’une trentaine de minutes. Pour ce qui est de la résolution de l’appareil photo du drone, celui-ci dispose d’un capteur de 12 mégapixels. A la fois capable de prendre des photos mais aussi de filmer, ce drone dispose de trois modes de vol : normal, sport et vidéo.
Pour chaque mode, la vitesse de déplacement du drone pourra être sensiblement différente. En mode sport, le drone peut se déplacer jusqu’à 16 mètres par seconde. La portée maximale du drone est de 4 kilomètres par rapport à son point de décollage. Sachez également qu’en ce moment, pour l’achat de plusieurs produits Potensic sur Amazon, vous pourrez bénéficier de remises supplémentaires. Mais pour profiter de l’offre, il faudra être réactif car les stocks sont limités. Sur les 30 derniers jours, le drone a déjà été acheté à plus de 300 reprises sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.