AirPods Pro : si vous cherchez le meilleur prix, cette offre est faite pour vous

AirPods Pro : Rakuten casse les prix - Apple Rakuten Pixabay Unsplash
Au sein de la gamme d’écouteurs Bluetooth d’Apple, les AirPods Pro, en soldes sur Rakuten, se démarquent grâce à leur fonction de réduction active du bruit. Cette dernière permet, à l’aide de micros extérieurs et intérieurs, de capter et filtrer les sons de votre environnement, pour ne diffuser que la musique ou les voix des contenus que vous écoutez. Les AirPods Pro s’ajustent d’ailleurs parfaitement à vos oreilles, grâce à la possibilité de choisir entre trois tailles d’embouts.
Lorsque quelqu’un vous parle, inutile de retirer les écouteurs de vos oreilles : une pression courte sur les extrémités, et la musique se met en pause ; une pression longue, et la réduction de bruit se désactive pour vous permettre d’entendre les sons extérieurs. Grâce au boîtier de transport et de recharge MagSafe, vos écouteurs sont toujours prêts à l’emploi, et bénéficient d’une autonomie maximale de 24 heures d’écoute.
Les AirPods Pro 2021 d’Apple sont quasiment à moitié prix chez Rakuten
En plus d’être des écouteurs particulièrement performants, les AirPods Pro sont également des écouteurs abordables, grâce aux soldes chez Rakuten ! En effet, les écouteurs de la marque à la pomme passent à 196,00 euros au lieu de 369,00 euros, soit quasiment la moitié de leur prix habituel, suite à une réduction de 47 %. Si vous préférez payer en plusieurs fois, Rakuten vous propose aussi le règlement en mensualités de 49,23 euros. L’offre est affichée chez le marchand xudaoinshop, qui a obtenu la note moyenne de 4,2 sur 5 sur la base de ses précédentes ventes chez Rakuten. La livraison est gratuite, et cet achat vous donne droit à 9,85 euros de crédit sur votre compte ClubR, une sorte de cagnotte de fidélité propre à Rakuten, que vous pouvez déduire de vos futurs achats sur le site. Alors, qu’attendez-vous pour vous offrir les AirPods Pro 2021 ?
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.