AirPods Pro : profitez d’une super remise pendant les Prime Day d’Amazon

AirPods Pro : prix jamais vu sur les écouteurs Apple (vente ultra flash) - Apple/Pixabay
Amazon profite de cet automne pour vous présenter de nombreux produits High-Tech comme les montres connectées, les smartphones et… les écouteurs intra-auriculaires ! Profitez de ces deux jours pour acquérir une paire d'AirPods Pro de chez Apple pour ne rien louper de vos playlists ou de vos appels téléphoniques.
Je m’abonne gratuitement à Amazon Prime
Rangés dans son étui MagSafe vous offrant jusqu’à 24 heures d’écoute, vos Air Pods Pro sont à votre disposition pour vos séances de sport, balades avec votre chien ou plus simplement pour parler avec vos amis. Plus d'excuses pour ne pas choisir la qualité de ces écouteurs révolutionnaires.
Amazon frappe fort avec une promo folle durant les Prime Day des 11 et 13 octobre 2022
Dotés d’une réduction active pour vous isoler des bruits de la circulation et vous laisser vous fondre dans votre musique préférée, les AirPods Pro n’attendent que vous ! Choisissez le mode Transparence pour sortir de l’isolement et entendre ce qui se passe autour de vous est aussi une possibilité. Là où Apple frappe fort, c’est par l’installation d’une égalisation adaptative du son qui est automatiquement calibrée pour vos oreilles. Oubliez les basses trop fortes, les aigus criards, tout est parfaitement équilibré et adapté à votre audition.
Autre point important, vous bénéficiez d’un audio spatial qui, avec son suivi dynamique, ressent les mouvements de votre tête. Dites ainsi adieu aux pertes sonores, vous restez dans l’ambiance sans aucune action de votre part.
Pour vos appels téléphoniques, un capteur de pression vous permet de contrôler vos appels ; décrocher et raccrocher n’a jamais été aussi simple. Changez également de titre en touchant votre oreillette et le tour est joué.
Ne passez pas à côté de l’offre promo des AirPods Pro à 215 euros au lieu de 279 euros soit 23 % d’économie sur Amazon
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.