AirPods Pro : méga remise sur les écouteurs star d'Apple (durée limitée) !

Apple AirPods Pro : cette remise est à saisir sur ce site e-commerce ultra réputé - Apple
En effet, le célèbre site de vente en ligne Rakuten vous propose les écouteurs Apple AirPods Pro, accompagnée de leur boîtier de charge MagSafe, à seulement 196,90 euros au lieu des 369 euros habituels. Rarement une offre a été aussi agressive sur un produit de la marque à la pomme. Ces oreillettes sont parfaitement adaptables à n'importe quelle morphologie d'oreille.
Pour cela, elles sont livrées avec 3 embouts en silicone de tailles différentes. Vous n'avez plus qu’à choisir celle qui s’adaptent le mieux. Vous pourrez ainsi baigner de façon immersive dans votre musique préférée pendant de longues journées en profitant d'un confort absolu.
Les AirPods Pro sont à prix cassé et ça ne se passe pas sur le site Apple
Le secret des oreillettes AirPods Pro réside en la présence du microprocesseur H1, entièrement développé par Apple. Sa première mission va être de vous plonger dans un silence total en éliminant tous les sons parasites extérieurs grâce à un système innovant de réduction active du bruit. À cela s'ajoute une égalisation adaptative qui va corriger l'ensemble de la bande fréquentielle afin d'obtenir un équilibre sonore absolument parfait. Les AirPods Pro sont également capables de vous plonger dans un environnement en 3 dimensions grâce à son système Audio Spatial avec suivi dynamique des mouvements de votre tête. Entièrement compatibles avec la commande vocale Siri, rien n'est plus simple que de contrôler vos playlists, mais également de passer ou de recevoir des appels. Ne laissez pas passer cette offre promotionnelle proposée par Rakuten sur les oreillettes Apple AirPods Pro, vendues au prix ridicule de 196,90 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.