AirPods Pro : les écouteurs Apple sont à prix réduit pendant le Prime Day

AirPods Pro : les écouteurs Apple sont à prix réduit pendant le Prime Day - Apple/Pixabay
Amazon Prime Day, c’est les 12 et 13 juillet et il faut en profiter car les bons plans passent vite ! Celui-ci tombe à pic si vous avez envie de passer aux AirPods d’Apple : Amazon propose 25% de réduction sur les AirPods Pro. Habituellement commercialisés à 279 euros, ils passent à seulement 209 euros, et c’est un des meilleurs prix constatés sur ces excellents écouteurs, qui sont les meilleurs proposés par Apple dans ce format.
Les AirPods Pro apportent la réduction du bruit aux AirPods et proposent un design plus confortable et discret que les AirPods « classiques ». Avec un prix en chute libre, si vous n’avez pas encore craqué et que vous utilisez un iPhone au quotidien, il n’y a plus de raison de résister !
Prime Day : les AirPods Pro au meilleur prix, ça fait du bruit !
Les AirPods Pro restent actuellement les meilleurs écouteurs d’Apple, et les seuls qui ont tout : un design revu et corrigé par rapport aux AirPods 1 et 2, une fonction de réduction active du bruit et la compatibilité avec l’audio spatial. Les AirPods Pro s’adaptent à toutes les morphologies avec 3 paires d’embouts en silicone, et permettent de profiter pleinement de la réduction active du bruit. Celle-ci est on ne peut plus simple avec une bascule entre réduction et mode Transparence pour se reconnecter à l’environnement grâce aux micros. Par une simple pression sur les écouteurs, on passe de l’un à l’autre. Les AirPods Pro peuvent détecter les mouvements de la tête et ce suivi permet de disposer d’un son immersif en Dolby Atmos pour se retrouver au cœur de la musique ou des films. Toujours accompagnés d’un boîtier de recharge, les AirPods Pro offrent jusqu’à 24h d’autonomie.
Profiter de l’offre Amazon Prime Day sur les AirPods Pro
>> Remise sur le Huawei MateBook D14 !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.