AirPods Pro 2 : WOW ! Déjà une remise sur les derniers écouteurs Apple

AirPods Pro 2 : vous le souhaitiez, c'est arrivé, ils sont déjà proposés à prix réduit - Apple/Unsplash
Habituellement vendues à 299 euros, le site de vente en ligne Rakuten a mis en place une offre promotionnelle sur les oreillettes Apple AirPods Pro 2 à seulement 264,99 euros. Particulièrement petites et discrètes, elles sont très agréables à porter et ne pèsent que 5,3 grammes chacune.
Livrées avec 4 embouts en silicone de tailles différentes, les AirPods Pro 2 s'adaptent avec perfection à toutes les morphologies d'oreille. Certifiées IPX4, elles sont résistantes à l'eau et à la transpiration. Vous pouvez donc les porter par tous les temps, y compris pendant vos séances de sport. Leur autonomie de 6 heures est poussée jusqu'à 30 heures grâce au boîtier de recharge MagSafe fourni.
Les Apple AirPods Pro 2 sont déjà proposées à prix réduit
Si les AirPods Pro de première génération utilisent le microprocesseur H1 signé Apple, le modèle de 2e génération fait un bond en avant en profitant de la toute nouvelle puce H2 qui apporte de réelles améliorations grâce à des algorithmes plus puissants.
Le système de réduction de bruit qui consiste à annihiler les sons parasites extérieurs, est amélioré et 2 fois plus efficace, avec 48000 traitements par seconde. Le traitement du son est plus rapide et plus précis qu'auparavant apportant de réelles améliorations sur l'égalisation adaptative. L'audio spatial fait des merveilles et vous permet de profiter d'un son à 360° lors de la lecture de vos films et séries préférés.
Si les commandes générales peuvent se faire grâce aux capteurs situés sur l'oreillette droite, vous pouvez également utiliser la commande vocale Siri. Ne tardez pas à profiter de cette offre promotionnelle proposée par Rakuten sur les oreillettes AirPods Pro 2, vendues à seulement 264,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les écouteurs AirPods Pro 2
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.