AirPods Max : voici comment avoir le casque Bluetooth à prix réduit

Bon plan Apple : les AirPods Max à prix mini, c'est ce que propose ce site - Unsplash
Depuis longtemps, Apple a prouvé son savoir-faire dans le domaine des écouteurs sans fil avec la gamme AirPods. Désormais, la marque à la pomme étend cette expertise au casque Bluetooth, avec les AirPods Max, disponible sur Rakuten au prix de 494,00 euros. Ce casque circumauriculaire emploie un design tout à la fois élégant et confortable, grâce à des coussinets étendus jusqu’au sommet de l’arceau, et à l’emploi de tissus souples et agréables au toucher.
Le réglage télescopique du casque lui permet d’épouser la forme de vos oreilles, quelle que soit celle de votre crâne, pour une parfaite isolation phonique. Le son haute-fidélité vous immerge au cœur de vos contenus préférés, tandis que le système de réduction de bruit active emploie six micros extérieurs pour capter et supprimer les bruits parasites qui vous entourent. Une performance livrée par la puissante puce H1, un processeur conçu par Apple qui fait de ce casque audio l’un des meilleurs du marché.
Le casque sans fil à réduction de bruit active AirPods Max est en promo chez Rakuten (reconditionné)
Vous voulez profiter des AirPods Max à prix réduit ? Rendez-vous sur Rakuten, où le casque sans fil d’Apple est disponible à 494,00 euros reconditionné, et en parfait état, au lieu de 628,90 euros (soit 21 % de réduction). Le produit est vendu par le vendeur tiers Janado, noté 4,5 sur 5 sur le marketplace de Rakuten. La livraison est gratuite et rapide, et vous avez la possibilité de régler votre achat en plusieurs mensualités de 123,50 euros, pour plus de souplesse dans votre budget. De plus, Rakuten vous offre 49,40 euros pour cet achat : cette somme sera créditée directement sur votre porte-monnaie ClubR, une cagnotte de fidélité que vous pourrez déduire, par la suite, de vos futures commandes sur le site de Rakuten. Bref, c’est une excellente offre pour découvrir le confort et la performance acoustique des AirPods Max, à moindres frais !
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.