AirPods Max : pour les soldes, le casque Apple voit son prix chuter juste ici

AirPods Max : pour les soldes, le casque Apple voit son prix chuter juste ici - Apple/unsplash
Le site de vente en ligne Rue Du Commerce vous propose d'acquérir le casque sans fil AirPods Max au prix sacrifié de 436 euros au lieu des 599 euros habituels. Léger et très confortable, le casque va se connecter à vos appareils Apple en utilisant la technologie sans fil Bluetooth. Une molette judicieusement placée vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.
Vous avez également la possibilité d'utiliser la commande vocale Siri. Un système de gestion d'énergie efficace vous permet de profiter d'une autonomie allant jusqu'à 20 heures. La grande force du casque AirPods Max réside en la présence d'un microprocesseur H1, spécialement développé par Apple, capable de petits miracles.
Soldes AirPods Max : remise immanquable sur le casque Bluetooth d'Apple !
Chaque écouteur du casque sans fil AirPods Max est doté d’un capteur optique, d’un capteur de position, d’un accéléromètre, d’un gyroscope et de plusieurs microphones judicieusement orientés. L'ensemble des données recueillies est entièrement géré par le microprocesseur H1. Celui-ci va ainsi entièrement corriger le son avant son arrivée à vos oreilles. Une égalisation adaptative vous permet de profiter d'un équilibre fréquentiel parfait. L'audio spatial avec suivi dynamique des mouvements de votre tête vous place dans une immersion totale. Un système de réduction de bruit par opposition de phase annule l'ensemble des bruits environnants. Plus qu'un simple casque, l'AirPods Max vous permet de profiter de votre musique comme jamais auparavant. Plongez dans une nouvelle expérience sonore en profitant de l'offre promotionnelle proposée par Rue Du Commerce sur le casque sans fil Apple AirPods Max, vendu à seulement 436 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre RueDuCommerce sur les AirPods Max
>> L'excellent Samsung Odyssey G3 à 140€ seulement
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.