AirPods Max Apple : craquez pour la remise sur l'excellent casque Bluetooth

AirPods Max : ce prix est vraiment bon alors profitez-en avant qu'il soit trop tard - Apple/Unsplash
Le AirPods Max d’Apple est actuellement en promotion chez Amazon. Grâce au site marchand, vous pouvez acheter ce casque sans fil pour 476,95 euros au lieu de 629 euros. En prime, vous pouvez payer en 4 fois sans frais et les membres d’Amazon Prime auront droit à la livraison gratuite.
C’est le bon moment pour s’offrir ce superbe casque d’Apple. Très confortable, il se positionne bien sur votre tête et englobe bien les oreilles sans vous gêner. Grâce à la réduction de bruit active, vous allez pouvoir vous mettre dans votre bulle et oublier les éléments extérieurs. Si vous souhaitez, en revanche, rester attentif à votre environnement, le mode transparence vous permettra d’entendre ce qui se passe autour de vous. Pratique, notamment dans la rue où il vaut mieux entendre les voitures. Légers, ils sont faciles à transporter dans leur housse protectrice. En ce qui concerne l’autonomie, vous pouvez profiter de 20 heures d’écoute sans avoir besoin de recharger.
Laissez-vous tenter par les AirPods Max en promotion
Les amateurs de musique vont être ravis de profiter de la technologie Apple et de sa puce H1. Avec le transducteur dynamique, l’AirPods Max vous retransmet un son fidèle et vous promet une expérience d’écoute exceptionnelle. Si vous aimez regarder des séries avec votre casque, vous pourrez apprécier la bonne synchronisation entre la vidéo et le son.
Du côté du kit mains libres, les micros vous permettent de retranscrire votre voix sans parasite. Passez vos appels, même dans la rue, sans que votre interlocuteur n’entende les bruits ambiants. De même, votre voix reste claire et intelligible dans la majorité des situations.
Pour bénéficier de cette promotion, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.