Adieu le Dyson, cet aspirateur-balai est à moins de 180 euros chez Cdiscount

Adieu le Dyson, cet aspirateur-balai est à moins de 180 euros chez Cdiscount - Proscenic/Canva
Le Proscenic P11 est à seulement 179 euros sur le site de Cdiscount, vous avez donc l’opportunité d’économiser 120 euros sur votre achat en le commandant au plus vite. Fini la poussière qui s’accumule à différents endroits et qui est difficile à déloger avec cet aspirateur-balai puissant qui a tout pour plaire.
Cette alternative au Dyson a reçu la note de 4,5 sur 5 sur plus de 800 avis clients ce qui vous donne un bon aperçu de ses qualités. Aussi accessible dès 45 euros par mois, vous pouvez payer en plusieurs fois pour l’obtenir plus facilement. Faufilez-vous dans tous les recoins et utilisez-le sans limite avec une facilité déconcertante dans toutes les pièces de votre logement. Alors, plus de temps à perdre pour l’obtenir à un prix défiant toute concurrence.
Profitez d'un petit prix sur une alternative à l'aspirateur-balai Dyson !
Cet aspirateur-balai Proscenic P11 est à un prix qui va vous faire fondre sur Cdiscount de seulement 179 euros avec une remise de 120 euros. Il se charge rapidement en seulement 2h30 et vous garantit un nettoyage impeccable à tout moment de la journée. Il peut même détecter les tapis pour vous faciliter la vie. Son réservoir d’eau amovible avec serpillière magnétique sera parfait pour laver le sol et le rendre propre et brillant même en cas de saleté incrustée. Mais ce n’est pas tout, il dispose aussi d’un grand réservoir de collecte de 650 ml sans sac pour que vous puissiez l’utiliser plusieurs fois par semaine sans souci. Son autonomie de 55 minutes en mode éco vous ravira et permettra de laver chaque recoin de votre logement en une seule fois. Il dispose de LED pour bien voir sous les meubles et nettoyer absolument partout sans oublier aucune zone.
L’aspirateur-balai Proscenic P11 au prix de 179 euros au lieu de 299 euros sur Cdiscount
>> Remise sur le Microsoft Surface Laptop Go 2
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.