Acheter un iPhone à petit prix ? C’est possible ! Sur Cdiscount, on retrouve l’iPhone 12 Pro à moins de 715 euros. Le smartphone est proposé reconditionné et en excellent état. Profitez vite de ce bon plan.

iphone 12 pro - Apple/Canva
Apple est une marque proposant des smartphones haut de gamme. Souvent vendus à plus de 800 euros, il est cependant parfois possible de profiter d’offres exceptionnelles, comme le propose actuellement Cdiscount. L’iPhone 12 Pro actuellement indisponible à la vente sur le site officiel d’Apple est affiché à 711 euros sur Cdiscount.
Le smartphone est vendu reconditionné et est proposé en excellent état. La production de l’iPhone 12 Pro a été arrêtée en septembre 2021, en même temps que celle de l’iPhone 12 Pro Max. Cette offre signée Cdiscount vous permet de commander un iPhone à prix mini, réaliser des économies et faire un geste pour l'environnement !
L’iPhone 12 Pro à moins de 715 euros ? Ce n’est pas une blague
L’iPhone 12 Pro vendu à prix mini sur Cdiscount est proposé en coloris graphite et avec une capacité de stockage de 128 Go. Ce smartphone se dote d’un écran Super Retina XDR OLED de 6,1 pouces avec une résolution de 2532 x 1170 pixels. Comme de nombreux modèles d’iPhone, l’iPhone 12 Pro bénéficie de l’indice de protection IP68, le rendant résistant aux éclaboussures, à l’eau (jusqu’à 6 mètres de profondeur pendant 30 minutes maximum) et à la poussière. L’iPhone 12 Pro embarque la puce A14 Bionic avec Neural Engine nouvelle génération. Il propose un triple appareil photo arrière de 12 mégapixels, avec un capteur ultra grand-angle, un capteur grand-angle et un téléobjectif. À l’avant c’est une caméra True Depth de 12 mégapixels qui est proposée. Par ailleurs, l’autonomie de l’iPhone 12 Pro peut atteindre jusqu’à 17 heures en lecture vidéo. N’attendez plus et achetez dès maintenant l’iPhone 12 Pro à seulement 711 euros !
Commander l’iPhone 12 Pro d’Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.