A un prix si bas, il faudrait être fou pour ne pas profiter de ce Airfryer Ninja

A un prix si bas, il faudrait être fou pour ne pas profiter de ce Airfryer Ninja - Ninja
Ninja ne se lasse pas de vous gâter, et pour les soldes, la marque s’en donne à coeur joie. Sur la boutique officielle, le Airfryer Ninja est au prix de 79,99 euros au lieu de 99,99 euros. Et si vous voulez encore plus de bons plans, pensez à appliquer le code “BFMBF2024”. Jusqu'au 30 juin 2025, il vous offre 5 euros de réduction sur vos achats inférieurs à 150 euros. Entre 150 et 250 euros, ce sont 15 euros que vous allez recevoir. Enfin, pour une commande supérieure à 250 euros, 25 euros vous seront offerts. Avec Ninja, vous allez bénéficier de la livraison gratuite. Vous pouvez aussi payer votre Airfryer Ninja en plusieurs fois sans frais. Et si vous changez d’avis, vous avez la possibilité de retourner votre article sous 30 jours.
Le Airfryer Ninja est à petit prix, il va faire fureur
Ninja ne se laisse pas distancer pendant les soldes. La marque frappe fort avec cette remise sur le Airfryer Ninja. Vous le trouverez sur le site à moins de 80 euros. Noté 4,8/5 par plus de de 1 400 clients, il ne peut que vous convaincre.
Le Airfryer Ninja, avec son format compact, se glisse dans n’importe quel espace. Il est idéal pour un foyer de 1 ou 2 personnes. Il vous permet de cuisiner sain, rapidement et varié chaque jour.
Il intègre 4 modes de cuisson. Bien entendu, vous pourrez frire sans huile, mais aussi rôtir, réchauffer et déshydrater. Le choix est vaste ! Les éléments sont antiadhésifs et passent au lave-vaisselle, pour un entretien facile.
Ce Airfryer à un autre grand atout : il consomme jusqu’à 55 % d’énergie en moins. En effet, il cuit plus rapidement, faisant ainsi baisser la consommation. Il va vite devenir votre allié pour manger équilibré…
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Airfryer Ninja
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.