À peine sorti, Leclerc brise le prix du smartphone Samsung Galaxy A33 (durée flash)

Samsung Galaxy A33 5G : profitez d’une belle réduction sur le site officiel - Samsung/Canva
Le nouveau Samsung Galaxy A33 compatible 5G est enfin disponible. Leclerc vous propose déjà son acquisition au prix ridiculement bas de seulement 244,27 euros au lieu des 269 euros habituels. Soyez vigilants. Cette offre est valide seulement jusqu'au 18 mai 2023 dans la limite des stocks disponibles. De plus, il s'agit d'une exclusivité web. Vous devez donc vous rendre sur le site officiel de l'enseigne pour acquérir le mobile mais la livraison est gratuite.
Comme à son habitude, Samsung a conçu un smartphone solide, étanche et capable de protéger vos données grâce au célèbre système de protection multicouches Samsung Knox, complété d'un déverrouillage par empreintes digitales. La nouvelle surcouche One UI 4 qui s'appuie sur Android, augmente encore un peu plus le plaisir d'utilisation.
Le nouveau Samsung Galaxy A33 5G peut difficilement être moins cher !
Côté microprocesseur, le Samsung Galaxy A33 5G reçoit un Exynos 1280 à 8 cœurs et cadencé à 2,4 GHz. Il est complété par une mémoire RAM de 6 Go et un stockage interne de 128 Go extensible à 1 To en ajoutant simplement une carte microSD.
L'écran profite d'une taille de 6,4 pouces pour une résolution de 2 400 X 1 080 pixels pour un rafraîchissement de 90 Hz. On retrouve également une dalle de type Super AMOLED. L’audio est assurée par des haut-parleurs stéréos entièrement compatibles Dolby Atmos.
Les prises de vue sont entièrement gérées par intelligence artificielle. Pour cela, le Galaxy A33 5G est équipé de 4 caméras arrière qui complètent l'objectif facial. Vous avez ainsi accès à la prise de vue vidéo en UHD 4K sans aucune difficulté. Pour parfaire le rendu, le mobile dispose d'une stabilisation optique de l'image.
Ce serait dommage de ne pas profiter du Samsung Galaxy A33 5G, vendu par Leclerc à seulement 244,27 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le Samsung Galaxy A33 5G
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.