A peine sorti, le smartphone pliant Xiaomi profite déjà d'une offre intéressante

A peine sorti, le smartphone pliant Xiaomi profite déjà d'une offre intéressante - Xiaomi
Doté d’un écran extérieur de 4,01 pouces et d’un écran intérieur de 6,86 pouces, le Xiaomi MIX Flip vous garantit une expérience visuelle de qualité et immersive en vous offrant des images saisissantes. Et en ce moment avec la marque Xiaomi, profitez d’une multitude d'offres pour profiter du MIX Flip à prix réduit. En effet, jusqu’au 28 octobre, obtenez un coupon de réduction de 100 euros et procurez-vous le MIX Flip au prix de 1201 euros au lieu de 1301 euros. Et ce n’est pas tout, bénéficiez également d’un bonus reprise de 200 euros en faisant reprendre votre ancien appareil en seulement 3 étapes.
Avec Xiaomi, faites le plein d’offres exclusives pour l’achat du MIX Flip
Polyvalent, le Xiaomi MIX Flip possède un écran conçu en plusieurs parties, afin que vous puissiez utiliser l’écran extérieur comme écran principal.
En effet, son écran extérieur prend en charge plus de 100 applications populaires vous permettant de gérer des tâches quotidiennes rapidement comme par exemple répondre à un appel téléphonique.
Également, pour l’achat du MIX Flip, bénéficiez gratuitement de 4 mois d’accès à Spotify Premium, 3 mois d’accès à Youtube Premium ainsi que 100 Go de stockage dans le Cloud Google One pendant 6 mois.
De plus, pour 39,99 euros supplémentaires, la marque vous offre le Xiaomi OpenWear Stereo ou Xiaomi Buds 5. Et pour 199,90 euros supplémentaires, profitez de la Redmi Pad Pro 6 GO offerte. Et si vous êtes étudiant, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction supplémentaire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Xiaomi sur le MIX Flip
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.