À peine sorti, le Samsung Galaxy S23 Ultra profite d’offres avantageuses (et limitées)

Samsung : le Galaxy S23 Ultra est disponible, l'offre de lancement est vraiment incroyable - Samsung
Disponible à partir de 1 419,00 euros, le Galaxy S23 Ultra est le smartphone le plus haut de gamme de Samsung. Cette édition est conçue avec des matériaux écoresponsables, destinés à limiter l’empreinte écologique de ce téléphone.
Ceci ne l’empêche pas d’embarquer un processeur Snapdragon 8 Gen 2, particulièrement puissant, et une batterie de 5 000 mAh, à la très large autonomie. Autre avantage : le stylet S Pen est inclus dans l’appareil, pour vous permettre de noter ou de dessiner tout ce qui vous passe par la tête. Et avec un grand écran Dynamic AMOLED 2X 120 Hz, qui donne vie à tous vos contenus, vous aurez envie de prendre des notes sur ce smartphone ! Enfin, l’objectif photo à l’appareil principal de 200 mégapixels vous offre des clichés et des vidéos d’une qualité incomparable.
Le nouveau Galaxy S23 Ultra est déjà en promotion (site officiel)
Ce smartphone d’exception est (déjà) en promotion sur le site de Samsung, mais attention, il ne vous reste plus que quelques heures pour en profiter ! Jusqu’au 16 février seulement, vous pouvez acheter le Galaxy S23 Ultra avec deux fois plus de stockage pour le même prix. Ainsi, le modèle 512 Go est au prix du 256 Go (c’est-à-dire 1 419,00 euros au lieu de 1 599,00 euros) et le modèle 1 To est au prix du 512 Go (soit 1 599,00 euros au lieu de 1 839,00 euros) — et ce, sur tous les coloris : Crème, Noir, Vert ou Lavande, ainsi que sur les couleurs exclusives au site officiel ; Lime, Rouge, Bleu ciel ou Graphite. En plus de cette promotion, Samsung vous fait profiter d’une reprise bonifiée : si vous revendez votre ancien smartphone, le constructeur vous le rachète à sa valeur maximale, et y ajoute un bonus de 150 euros. Enfin, le fabricant vous offre un an d’assurance Samsung Care+, pour protéger votre smartphone flambant neuf.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.