À moins de 90 euros, cette tablette tactile profite d'un prix avantageux sur ce site

À moins de 90 euros, cette tablette tactile profite d'un prix avantageux sur ce site - Cdiscount
C'est ainsi que la plateforme de e-commerce Cdiscount vous propose d'acquérir la tablette tactile Niuniutab au prix de 89,99 euros. Bien entendu, la tablette vous est livrée rapidement et sans frais supplémentaires. Bien que la marque Niuniutab soit inconnue du plus grand nombre et que la tablette soit particulièrement bon marché, le modèle a décroché la très belle note de 4,7 sur 5 donnée par ses utilisateurs vérifiés.
Il faut bien reconnaître que la tablette tactile Niuniutab renferme bien des surprises. Élégante et fabriquée de façon soignée, sa prise en main est très simple avec la présence du système d'exploitation Android. La tablette a d'ailleurs été certifiée par Google, garantissant sa parfaite compatibilité avec les applications de Google Play.
Cette tablette tactile à petit prix fait l'unanimité auprès de ses utilisateurs
La tablette tactile Niuniutab profite d’un microprocesseur MTK octa-core cadencé à 1,6 GHz, reconnu pour sa très grande efficacité et sa parfaite stabilité. Une mémoire RAM de 4 Go complète la configuration ainsi qu'une mémoire de stockage interne de 64 Go. Un emplacement microSD est également présent pour recevoir des cartes d'une capacité allant jusqu'à 128 Go.
Vous avez à votre disposition un écran tactile de 10 pouces qui est équipé d'une dalle IPS. Vous profitez ainsi d'une définition de 1 280 X 800 pixels. À ceci s'ajoute une caméra avant complétée d'une seconde à l'arrière qui proposent respectivement une résolution de 2 et 5 mégapixels.
Bien entendu, la tablette tactile Niuniutab est équipée des protocoles Bluetooth et Wi-Fi. Plus surprenant, vous pouvez y insérer une carte SIM compatible 4G.
C'est maintenant ou jamais pour profiter de la tablette tactile Niuniutab, vendue à 89,99 euros par le site Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la tablette tactile Niuniutab
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.