À moins de 80€, ce smartphone Xiaomi est l'un des meilleurs rapports qualité/prix

Amazon broie le prix de ce smartphone Xiaomi Redmi 9C, offre ultra limitée - Xiaomi / Canva
Le smartphone Redmi 9C est un modèle d’entrée de gamme appartenant à la famille Redmi 9. Sorti en 2020, ce smartphone est une bonne idée pour l’achat d’un premier smartphone à l’approche de Noël ou simplement pour disposer d’un smartphone performant, avec les fonctionnalités de base, sans pour autant se ruiner.
Sur Amazon, le smartphone Redmi 9C est proposé en gris, bleu et orange, avec une capacité de stockage de 3 Go de RAM et 64 Go de stockage ou 2 Go de RAM et 32 Go de stockage. Pour l’achat du Redmi 9C gris avec un stockage de 3/64 Go, le prix du smartphone est de seulement 79,57 euros grâce à une réduction de 4%. N’attendez pas la rupture de stock pour le commander !
Ce smartphone Redmi est à prix mini sur Amazon !
Le smartphone Redmi 9C se dote d’un écran immersif Dot Drop de 6,53 pouces avec une résolution de 720 x 1600 pixels. Sa certification de protection contre la lumière bleue permet d’utiliser le smartphone confortablement pendant plusieurs heures sans se fatiguer les yeux.
Au dos de l’appareil, on retrouve une caméra principale de 13 mégapixels, un capteur de profondeur de 2 mégapixels et un flash LED. Ce smartphone vous aide ainsi à prendre des photos de qualité, et notamment des portraits dignes d’un professionnel. La caméra frontale de 5 mégapixels sublime les selfies avec AI Beautify.
Ce smartphone signé Redmi embarque le processeur MediaTek Helio G35 garantissant des performances de qualité et une expérience fluide. La puissante batterie de 5 000 mAh offre une autonomie longue allant jusqu’à 32 heures d’appels et 10 heures en jeu.
Pour déverrouiller le Redmi 9C, il suffit d’utiliser le capteur d’empreintes digitales situé au dos de l’appareil ou bien la reconnaissance faciale. Sur Amazon, le smartphone Redmi 9C voit son prix passer de 83,27 euros à 79,57 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Redmi 9C
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.