À moins de 600 euros, ce célèbre MacBook Air devient la meilleure affaire de juin ?

Ce site propose une offre délirante sur le MacBook Air 2020 - Cdiscount
Le MacBook Air de 2018 est un ordinateur portable haut de gamme, équipé d'un processeur Intel Core i5 de 8ème génération cadencé à 1,6 GHz, avec une vitesse maximale en mode Turbo de 3,6 GHz. Sa RAM de 8 Go et son SSD de 128 Go garantissent des performances fluides et rapides pour tous vos besoins.
Son écran Retina de 13,3 pouces avec une résolution de 2 560 x 1 600 pixels offre des images nettes et détaillées, parfaites pour le travail et le divertissement. Avec une autonomie allant jusqu'à 12 heures, vous pouvez utiliser cet ordinateur toute la journée sans avoir à vous soucier de la recharge. Enfin, il est compatible avec tout l'écosystème Apple, ce qui permet une intégration parfaite avec vos autres appareils de la marque à la pomme.
Cette offre sur le Ma3cBook Air 2018 est imbattable, voici l’astuce qui justifie son prix
Actuellement proposé au prix de 579,00 euros, ce MacBook Air est un modèle reconditionné en excellent état, vous offrant une opportunité unique de posséder un produit Apple à moindre coût. L’offre est disponible sur Cdiscount, qui propose d’autres avantages attractifs.
Tout d’abord, le paiement en 4 fois est disponible, afin de faciliter votre achat : payez 148,41 euros aujourd’hui, puis 148,39 euros dans 1, 2 et 3 mois. De même, la livraison est gratuite pour tous les clients, avec une option de livraison express offerte pour les membres Cdiscount à volonté.
Si vous n'êtes pas encore membre, une offre d’essai gratuite de 6 jours est disponible pour tester le service. Et si vous voulez souscrire, l’abonnement annuel coûte seulement 29,00 euros par an.
Et pour garantir votre tranquillité d’esprit, ce MacBook Air bénéficie d'une garantie légale de 2 ans incluse, avec des options d'extension de garantie disponibles à partir de 49,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le MacBook Air 2018
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.