À moins de 300 euros, ce smartphone Samsung devient-il la pépite du mois d'avril ?

Samsung vous offre une double remise inédite sur le Galaxy A54 5G - Samsung / Canva
C’est ainsi que le célèbre site de vente en ligne Rakuten vous offre l'opportunité unique de profiter d'une remise immédiate de 33 % sur le Samsung Galaxy A54 5G en vous le proposant, pendant une période limitée, à 284 euros au lieu des 429 euros habituels. De plus, vous profitez d’une livraison rapide et surtout gratuite.
Fun et agréable à utiliser, le Galaxy A54 5G est également un modèle solide, totalement immersible et insensible à la poussière, comme l’atteste sa certification IP67. La sécurité de vos données personnelles est assurée par le célèbre procédé Samsung Knox, auquel s'ajoute un déverrouillage du mobile grâce à un lecteur d'empreintes digitales. La présence d'une batterie de 5 000 mAH vous permet de profiter jusqu'à 2 jours d'autonomie.
Profiter d'un Samsung 5G est enfin possible grâce à cette offre promotionnelle remarquable
Samsung a spécialement développé le microprocesseur octa-core Exynos 1380 pour équiper son Galaxy A54 5G. Cadencé à 2,4 GHz, la puce est accompagnée d’un confortable mémoire RAM de 8 Go et d'un stockage interne de 128 Go extensible jusqu'à 1 To en ajoutant une carte microSD.
Le chipset graphique ARM Mali G68 MP5 gère un écran pratique de 6,4 pouces géré par une dalle AMOLED qui vous propose une résolution de 2 300 X 1 080 pixels. Grâce à une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz, la fluidité est parfaite.
Le Samsung Galaxy A54 5G vous fait profiter d'un ensemble de 3 caméras arrière, complétées par un objectif facial. Vous accédez ainsi aux prises de vues vidéo 4K en bénéficiant d'une parfaite image grâce à un stabilisateur optique.
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de cette offre promotionnelle créée par Rakuten sur le Samsung Galaxy A54 5G, vendu à 284 euros au lieu des 429 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Rakuten sur le Samsung Galaxy A54 5G
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.