À moins de 25 €, ce boitier ipTV Android rend votre téléviseur connecté

À moins de 25 €, ce boitier ipTV Android rend votre téléviseur connecté - X96Q/Canva
Que vous souhaitiez naviguer sur internet, jouer à des jeux, ou streamer vos séries préférées, ce boîtier TV transforme votre fidèle téléviseur en TV connectée. Équipé du système Android 10, et doté de 16 Go de stockage interne, il offre une compatibilité étendue avec une multitude d’applications, de YouTube à Deezer en passant par Netflix et Spotify.
L’expérience visuelle n’est pas en reste. Avec la prise en charge de la résolution 4K et la technologie de décodage H.265, vous profiterez d’images ultra détaillées pour tous vos contenus. La connexion Wifi 2,4G garantit une connexion stable pour le streaming en haute définition et les jeux en ligne. Et avec le support de la souris et du clavier via USB ou sans-fil, naviguer sur votre nouvelle smart TV devient un jeu d’enfant !
Pas besoin d’acheter une Smart TV : « upcyclez » votre téléviseur avec ce boîtier connecté à petit prix !
Actuellement, le boitier ipTV Android 10 Box X96Q est disponible pour seulement 24,00 euros sur Cdiscount. Profitez dès maintenant de toutes les fonctionnalités d’un téléviseur connecté sans vous ruiner !
Pour rendre cette offre encore plus attrayante, la livraison vous est offerte. Et pour ceux qui souhaitent étaler leur paiement, une option de règlement en 4 mensualités est proposée, avec une première échéance de 6,15 euros seulement.
Pour une tranquillité d’esprit totale, Cdiscount vous propose également une extension de garantie optionnelle, couvrant la panne et la casse durant 4 ans à un coût minimal de 6,99 euros, soit environ 0,15 euro par mois.
Enfin, les membres détenteurs de la carte Cdiscount ne sont pas en reste : ils bénéficient de facilités de paiement encore plus flexibles, et de 1 % de Cashback sur tous leurs achats, maximisant ainsi les économies.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le boitier iptv Android 10 Box X96Q
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.