A moins de 200€, ce smartphone Samsung a encore de belles années devant lui

Ce smartphone Samsung est excellent et souvent trop sous-côté chez Cdiscount - Samsung/Canva
À en juger par son prix bas chez Cdiscount, il s’agit d’une véritable affaire et pourtant, vous n’avez pas encore tout vu car le Samsung Galaxy M13 cache en réalité bien des surprises encore plus intéressantes. Craquez pour sa couleur light blue à la fois rafraîchissante et légère. Proposé à seulement 194,40 euros, vous économisez 39 euros en choisissant de le commander dès maintenant sur le site de Cdiscount.
Plusieurs personnes sont déjà sur le coup alors à vous de jouer pour ne pas laisser passer cette chance d’obtenir un smartphone neuf et intuitif à petit prix. Vous n’avez plus à courir après les dernières nouveautés ni à casser votre tirelire avec ce prix tout doux, idéal pour un achat spontané afin de remplacer dans l’urgence un téléphone défectueux.
Oubliez les prix mirobolants avec ce Samsung Galaxy M13
Disposant d’une mémoire interne de 64 Go, stockez tout ce que vous voulez des photos en passant par les vidéos et les applications. Si vous avez pour habitude de ne laisser votre téléphone qu’à la nuit tombée, cela ne posera pas de problème avec sa batterie de 5000 mAh qui soutient chaque usage et répartit correctement l’énergie pour ne jamais en manquer. Le port pour Micro SD peut vous permettre d’étendre le stockage jusqu’à 1 To, faisant de lui un véritable ordinateur de poche. Doté de 8 cœurs, le traitement des données et l’ouverture d’applications se fait sans attendre et votre smartphone peut travailler sur plusieurs choses différentes à la fois sans surcharge. Équipé d’Android 12, vous ne souffrez d’aucun ralentissement et vous bénéficiez des toutes dernières mises à jour ce qui maintient constantes et à leur maximum les performances de votre smartphone. Le Samsung Galaxy M13 à moins de 200 euros sur Cdiscount profite entre autres d’une diagonale d’écran large de 6,6 pouces.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy M13
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.