A moins de 150€, ce smartphone Samsung fait carton plein sur ce site

Ce smartphone Samsung à petit prix fait un carnage sur la toile - Samsung
Les téléphones Samsung sont de bonne qualité et il serait dommage de passer à côté d’un smartphone comme le Galaxy A13 au coût aussi bas sur Amazon. En ce moment, il est affiché à 142,87 euros seulement sur Amazon pour le plus grand bonheur de tous. Sa couleur blanche et son design élégant font de lui un objet connecté incontournable qui s’intègre parfaitement dans votre quotidien.
Le module photo suit le prolongement du smartphone et lui donne fière allure. Le capteur avant quant à lui se fait discret pour que vous profitiez à fond de tous vos contenus. L’indice de réparabilité élevé est un gage de durabilité. En effet, en cas de problème il sera plus facile de trouver des pièces détachées. Vous n’avez plus à choisir entre prix bas et performances grâce à ce smartphone Samsung.
Le Galaxy A13 de Samsung fait des émules sur Amazon
Recouvert d’un verre Corning Gorilla 5, le Samsung Galaxy A13 à moins de 150 euros sur Amazon est capable de résister plus facilement aux chocs et aux rayures. Il présente une excellente autonomie pour vous accompagner toute la journée et au-delà notamment grâce à sa batterie de 5000 mAh. Son écran Full HD + ne laisse pas d’équivoque concernant la qualité des images qui apparaissent nettes, sans bruit et plus éclatantes que jamais. La puce Exynos 850 annonce des performances intéressantes à la hauteur de vos attentes et un multitâches fonctionnel. Son poids a été revu à la baisse par rapport à son prédécesseur pour vous garantir une prise en main optimale au quotidien. Doté d’un capteur principal de 50 Mp et d’un objectif macro de 2 Mp ainsi que d’un capteur de profondeur de 2 Mp également, ce smartphone sait mettre en valeur les détails et ne laisse aucune chance à l’approximation. Le capteur d’empreintes digitales vous permet de débloquer votre smartphone en un temps record.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Samsung Galaxy A13
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.