A moins de 150€, ce smartphone Samsung a vraiment tout pour plaire

Ce smartphone Samsung est la meilleure vente de ce site ultra réputé (prix fou) - Samsung/Canva
Vous souhaitez investir dans un téléphone portable neuf mais votre budget est serré ? Pas de problème avec cette offre Amazon qui propose le Samsung Galaxy A13 à 142,89 euros seulement. Vous ne trouverez probablement jamais un prix aussi peu cher ailleurs, alors à vous de jouer pour le commander et le recevoir au plus vite.
Sur ce point, les abonnés Amazon Prime auront un coup d’avance avec la livraison prioritaire Amazon Prime disponible sur cet article. Plusieurs personnes ont jugé ce smartphone fiable et pratique, alors, à vous de vous faire votre propre idée. Son indice de réparabilité élevé n’a rien pour déplaire, c’est un point positif qui prouve qu’il tiendra plus longtemps qu’un smartphone de même catégorie. Le module photo a été discrètement inséré dans le prolongement de la tranche du smartphone pour encore plus d’élégance.
Amazon revoit le prix de ce smartphone Samsung à la baisse
Le Samsung Galaxy A13 à moins de 150 euros sur Amazon est capable de gérer plusieurs tâches à la fois avec son processeur Exynos 850 de 8 cœurs. De plus, il a de l’énergie en quantité et est doté d’une batterie de 5000 mAh pour rester performant sur toute la journée et bien plus encore. La charge rapide 15 W vous assure quant à elle de toujours avoir un téléphone chargé même quand vous êtes pressé par le temps. Le triple module photo embarque un capteur principal de 50 Mp ainsi qu’un capteur de profondeur et un capteur macro tous deux de 2 Mp. Ainsi, vous pouvez restituer les volumes, les couleurs et aussi agrandir des insectes ou des fleurs sans problème. Avec son poids de 195 g, vous oublierez sa présence tout en profitant au maximum de ses capacités. Il se lance avec le dernier système Android, ainsi, vous ne souffrez d’aucun ralentissement et chaque application est au meilleur de ses potentialités.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Samsung Galaxy A13
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.