A moins de 100€, cette tablette tactile est idéale et fonctionne vraiment bien

A moins de 100€, cette tablette tactile est idéale et fonctionne vraiment bien - Lulugti/Canva
Les soldes d’hiver se terminent le mardi 7 février prochain et Amazon compte bien en profiter jusqu’à la dernière minute pour proposer des offres de folie. Si votre objectif des soldes est de trouver une tablette tactile à prix mini, le leader du e-commerce a l’offre qu’il vous faut.
En effet, la tablette tactile 10 pouces Android de la marque Lulugti est actuellement vendue à seulement 99,99 euros. Notée 4,6 étoiles, elle répond à tous vos besoins !
Cette tablette tactile notée 4,6 étoiles sur 5 est proposée à prix mini
La tablette tactile Lulugti est une tablette Android compatible avec différents logiciels de bureau comme PDF ou Outlook ainsi qu’un accès complet au Google Play Store pour télécharger vos applications favorites comme Netflix, Instagram, YouTube et bien d’autres. Cette tablette tactile propose une mémoire RAM de 4 Go et une capacité de stockage de 64 Go. Elle peut prendre en charge l’ajout d’une carte microSD pour étendre la capacité de stockage interne. Cette tablette vendue à moins de 100 euros se dote d’un écran HD en verre trempé de 10 pouces, avec une résolution de 1280 x 800 pixels. On retrouve également une double caméra, ainsi que deux haut-parleurs. Cette tablette à petit prix est idéale si vous souhaitez l’offrir à un enfant. Elle possède en effet les fonctionnalités clés nécessaires. Fine et légère, elle se transporte facilement. Commandez-là dès maintenant à seulement 99,99 euros sur Amazon.
Commander la tablette tactile Lulugti
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.