À ce prix-là, le Xiaomi Redmi Note 12 va se vendre comme des petits pains

Encore très récent, le Xiaomi Redmi Note 12 revient à prix mini sur ce site réputé - Xiaomi / Canva
L’excellent Xiaomi Redmi Note 12 est équipé d’un écran AMOLED à taux de rafraîchissement de 120 Hz, vous offrant une qualité d’image exceptionnelle et une fluidité hors pair. Naviguez, jouez, streamez, le Redmi Note 12 vous fera vivre une expérience immersive comme jamais. Son écran de 6,67 pouces regorge de fonctionnalités : prise en charge de la gamme de couleurs DCI-P3, mode lecture, et même la compatibilité avec Netflix en HD.
Mais ce qui distingue particulièrement ce smartphone, c’est son affichage Always-on. Vous pouvez ainsi accéder en un clin d’œil à vos notifications, à la date, à l’heure ou même à la capacité de la batterie, tout simplement en tapotant deux fois sur l’écran. Personnalisez votre expérience selon vos besoins et profitez d’une réactivité irréprochable, sur l’écran lumineux du Redmi Note 12 5G, qui reste parfaitement lisible même en extérieur.
Le Xiaomi Redmi Note 12 5G : une technologie de pointe à un prix imbattable
C’est le moment de faire une affaire en or. Sur Amazon, le Redmi Note 12 5G est proposé à seulement 150,74 euros. Une offre irrésistible pour un smartphone de cette qualité !
Souhaitant faciliter votre achat, Amazon propose des options de paiement flexibles : un règlement en 4 fois par carte bancaire ou, pour un échelonnement plus long, l’Option Crédit de Cofidis jusqu’en 24 mensualités.
La cerise sur le gâteau ? La livraison est totalement gratuite. Et pour ceux qui sont membres Amazon Prime, vous profitez de la livraison prioritaire, toujours sans frais supplémentaires.
Enfin, votre satisfaction est au cœur des préoccupations d’Amazon. Si vous n’êtes pas totalement conquis par votre achat, profitez de la politique de retours gratuits pour retourner votre smartphone sans frais !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 12 5G
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.