À ce prix là, difficile de ne pas craquer pour le Samsung Galaxy S21

Rakuten : le Samsung Galaxy S21 perd plus de la moitié de son prix - Samsung/canva
En effet, la célèbre plateforme de e-commerce Rakuten vous propose actuellement d'acquérir le Samsung Galaxy S21 5G à seulement 264,99 euros au lieu des 273,99 euros habituels. Les stocks étant situés en France, la livraison est rapide et vous est entièrement offerte.
Le Samsung Galaxy S21 est avant tout populaire car il peut être utilisé absolument partout et sans crainte. En effet, le smartphone est solide, immersible et totalement insensible au sable et à la poussière, comme l’atteste sa certification IP68. À ceci s'ajoute une sécurité de vos données personnelles grandement renforcée grâce à la présence du procédé Samsung Knox. De plus, le Samsung Galaxy S21 se déverrouille par empreintes digitales ou reconnaissance faciale.
Valeur sûre, le Samsung Galaxy S21 profite d'une baisse de prix sur ce site
Le Galaxy S21 est un smartphone 5G entièrement orchestré par le microprocesseur octa-core Exynos 2100, spécialement développé par Samsung. La puce est cadencée à 2,9 GHz et est accompagnée par une très confortable mémoire RAM de 8 Go ainsi que par un stockage interne de 128 Go.
Autre point notable, le Samsung Galaxy S21 est capable d'effectuer des prises de vue vidéo en qualité 8K. Pour cela, le mobile reçoit 3 caméras arrière et un objectif facial. La présence de stabilisateurs optiques assure la netteté des images.
L'affichage est particulièrement beau. Pour cela, le Samsung Galaxy S21 reçoit un écran de 6,2 pouces qui dispose d'une dalle AMOLED 2X. Vous profitez ainsi d'une très belle résolution de 2 400 X 1 080 pixels, accompagnée d'un rafraîchissement de 120 Hz pour une fluidité parfaite.
N'attendez pas une seconde de plus pour profiter du Samsung Galaxy S21 5G, vendu par Rakuten à seulement 264,99 euros au lieu des 273,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21 5G
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.