A ce prix là ce serait vraiment dommage de passer à côté de l'iPhone 15, offre limitée

Un iPhone 15 à ce prix là, ce serait vraiment dommage de passer à côté - Apple / Canva
Rakuten a plus d’un tour dans son sac pour vous proposer des prix attractifs. Vous pouvez désormais retrouver l’iPhone 15 Apple au prix de 799,99 euros au lieu de 969 euros, de quoi économiser 139 euros immédiatement.
Les membres du club R Everywhere profitent de 40 euros offerts dans leur cagnotte avec cet achat. En outre, la livraison est gratuite en ce moment, profitez-en. L’indice de réparabilité de 7,5 sur 10 vous permet de savoir qu’il sera très aisé de remplacer les pièces détachées et de le réparer en cas de problème. La couleur noire de l’iPhone 15 vous ravira et passera partout. Plus de 100 personnes ont déjà laissé un avis positif, de quoi vous rassurer encore un peu plus. Ses bordures lisses offrent une parfaite prise en main.
Retrouvez les meilleurs codes promos ici
L’iPhone 15 profite d’un prix étonnamment bas sur ce site reconnu
Le mode Dynamic Island vous permet de visualiser instantanément les activités en cours et de les gérer. Vous pouvez contrôler votre musique ou voir l’horaire de départ de votre vol sans changer de page.
Son appareil photo principal de 48 Mp permet de prendre des photos captivantes qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à l’original. Prenez en photo des paysages grandioses ou des personnes avec ce capteur de précision.
Lorsque vous prenez en photo des visages, l’iPhone 15 à moins de 830 euros sur Rakuten ajuste les données de profondeur et la mise au point pour un rendu bluffant. Créez un effet de flou d'arrière-plan artistique et original sur vos photos et étonnez vos amis.
L’iPhone 15 est capable de détecter les accidents et informe les secours pour vous venir en aide. Il fait preuve d’une grande autonomie de toute une journée avec sa batterie longue durée qui répartit l’énergie de façon à préserver les processus les plus gourmands.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’iPhone 15 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.