À ce prix-là, ce casque Bose Bluetooth va se vendre comme des petits pains

Ce casque Bose Bluetooth voit son prix s'effondrer pour les soldes d'été 2023 - Bose / Canva
Bose est l’une des marques les plus réputées pour les produits dédiés au son. L’inventeur de la technologie de réduction de bruit propose plusieurs produits pour le quotidien, comme le casque Bose QuietComfort 35 II. Alors que ce casque n’est plus disponible sur le site officiel Bose, il s’affiche à 119,99 euros. Ce prix mini s’explique par le fait que le casque Bose est proposé reconditionné et en excellent état. Le casque est ainsi 100% fonctionnel et vous permet de faire des économies, ainsi qu’un geste pour l’environnement !
Avec Noël qui approche, ce casque sans fil signé Bose devrait forcément faire plaisir à un proche. Le casque Bose est livré gratuitement chez vous ou en point retrait et possède la note de 4,5 étoiles sur 5.
Le casque Bose QuietComfort 35 II est disponible à moins de 120 euros
Le casque Bose QuietComfort 35 II est un casque agréable et confortable à porter au quotidien. Il est fabriqué à partir de matériaux de première qualité et pèse moins de 250 grammes. Ce casque Bose est sans fil. Il se connecte à vos appareils grâce aux connexions Bluetooth et NFC.
Le casque Bose QuietComfort 35 II se dote de la très populaire technologie de réduction active de bruit, pour une immersion complète dans vos vidéos, films, séries, musiques et appels. L’égalisation optimisée en fonction du volume permet de délivrer un son équilibré et uniforme.
Ce casque Bose offre des appels clairs et un son limpide pour vous et votre interlocuteur grâce au système à double microphones avec réduction de bruit. L’autonomie du casque Bose QuietComfort 35 II peut atteindre jusqu’à 20 heures. Cette dernière peut être portée à 40 heures lorsque le casque est branché avec le câble audio.
Le casque Bose QuietComfort 35 II est proposé en noir et à seulement 119,99 euros sur Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le casque Bose
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.