400 euros de remise sur ce PC portable Gamer puissant et performant d'une grande marque

Si vous cherchez un PC portable Gamer à prix réduit, cette offre est idéale - HP/Canva
Rendez-vous sans attendre sur le célèbre site de vente en ligne Cdiscount et vous aurez la très belle opportunité de profiter de l'ordinateur portable Gamer HP Victus 16 à seulement 899,99 euros au lieu des 1 299,99 euros habituels. De plus, la livraison est rapide et elle vous est totalement offerte.
D'un poids de seulement 2,33 kg, l'ordinateur portable HP Victus 16 peut être facilement transporté et utilisé depuis n'importe où. Il profite des technologies les plus innovantes et est accompagné de FreeDOS vous permettant d'y placer le système d'exploitation de votre choix. Vous profitez ainsi d'un environnement parfaitement adapté à votre souhait et disposez d'une machine capable de faire face aux jeux les plus gourmands.
Spécialement conçu pour les jeux puissants, ce portable de grande marque profite d'une belle offre promotionnelle
Pour cela, le PC portable Gamer HP Victus 16 est équipé du microprocesseur Intel Core i5 cadencé à 2,6 GHz et disposant d'un mode Turbo pour pousser la puce à 4,7 GHz. La configuration est complétée de 16 Go de RAM ainsi que d'un disque dur de 512 Go SSD au format M2 qui profite du bus PCI.
De format 16:9, l'écran mesure 16,1 pouces et profite d'une dalle IPS. La résolution ainsi obtenue est de 1 920 X 1 080 pixels pour un rafraîchissement de 144 Hz. L'affichage profite de la célèbre carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4060 équipée d'une mémoire vidéo dédiée de 8 Go.
L'appareil est également équipé d'un Wi-Fi de 6e génération et reçoit un grand nombre de ports USB. Nous trouvons également du DisplayPort, une sortie HDMI et une prise LAN Gigabit.
Profitez sans attendre du PC portable Gamer HP Victus 16, vendu par Cdiscount à seulement 899,99 euros au lieu des 1 299,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le PC portable Gamer HP Victus 16
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.