4 AirTags pour moins de 100 € : c’est l’offre folle dont profite l’accessoire Apple

Le AirTag d'Apple est à prix fou sur ce site très apprécié des connaisseurs - Amazon
Avez-vous tendance à égarer vos clés ou à oublier où vous avez posé votre sac ? Les AirTags d’Apple sont la solution parfaite pour ne jamais perdre de vue les objets auxquels vous tenez. Ces dispositifs innovants, de la taille d’un porte-clés, sont conçus pour vous aider à localiser facilement vos affaires grâce à l’application Localiser sur votre iPhone ou iPad.
Que ce soit dans votre maison ou à l’extérieur, les AirTags vous permettent de retrouver vos objets perdus en quelques secondes. Légers, discrets, et faciles à attacher ou à glisser dans toutes les affaires que vous souhaitez suivre, les AirTags utilisent une technologie de géolocalisation précise pour vous indiquer l’emplacement exact de vos biens. Vous pouvez même faire sonner vos AirTags pour les retrouver plus facilement quand ils sont à proximité.
Prix réduit sur ce lot de 4 AirTags : l’offre à ne pas manquer pour sécuriser vos objets
Saisissez cette offre exceptionnelle sur Amazon : le pack de 4 AirTags, idéal pour garder les affaires de toute la famille, est affiché à seulement 97,99 euros, au lieu de 129,00 euros.
Cela représente une économie de 24 %, vous permettant de protéger tous vos objets importants sans vous ruiner. Pour faciliter votre achat, Amazon propose également un paiement en quatre fois sans frais, à 25,06 euros par mois.
La livraison est offerte, avec en bonus, pour les membres Amazon Prime, la promesse d’une livraison prioritaire sans frais supplémentaires.
Et si, pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas satisfait de votre achat , profitez de la politique de retours gratuits d’Amazon pour un remboursement sans tracas.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirTags d’Apple
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.