4 AirTags à petit prix : c'est le moment ou jamais de craquer pour l'accessoire Apple

4 AirTags à petit prix : c'est le moment ou jamais de craquer pour l'accessoire Apple - Amazon
Pour ne plus passer des heures à la recherche d'un objet quelconque, rendez-vous sans attendre sur le célèbre site de vente en ligne Amazon pour acquérir le lot de 4 AirTags conçu par Apple à 97,99 euros au lieu des 129 euros habituels, ce qui représente une économie non négligeable de 24 %.
L'Apple AirTags est un tout petit accessoire qui ressemble à un petit jeton de caddie. Ce petit objet de seulement 11 grammes va vous permettre de retrouver instantanément tout objet auquel il est attaché. Il peut être ainsi fixé à un smartphone, à des clés ou un portefeuille, mais également associé à un animal de compagnie ou, pourquoi pas, à un enfant en bas âge.
Être tête en l'air n'est plus un problème grâce à cette offre promotionnelle proposée par ce site
Le principe est simple. L’AirTag est équipé d'une petite pile bouton CR2032. Il peut ainsi générer un signal de plusieurs manières. S’il est près de vous, un bip sonore retentit vous permettant de repérer instantanément l'objet égaré. Mais le potentiel de l'AirTag ne s'arrête pas là.
Si l’Apple AirTag est suffisamment loin pour ne pas être entendu, il suffit de prendre votre iPhone puis de suivre la flèche qui s'affiche sur l'écran. La distance est également indiquée. Mais il peut également arriver que l'objet égaré soit beaucoup plus loin.
En effet, dans les cas extrêmes, vous pouvez également repérer tout objet muni d'un AirTags situé à grande distance. Pour cela, il suffit tout simplement d'accéder à la carte détaillée sur votre iPhone pour savoir instantanément que vous avez oublié votre portefeuille, par exemple, chez un ami.
Retrouver facilement vos affaires grâce à ce lot de 4 Apple AirTags, vendu par Amazon à 97,99 euros au lieu des 129 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le lot de 4 Apple AirTags
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.